Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P(ile) A L(ire) d'Heclea
1 janvier 2012

181 livres plus tard...

2011 vient de fermer ses portes, voilà un petit bilan en images de ce que j'en ai retenu...

Mes sagas Coup de Cœur

Le protectorat de l'ombrelle, de Gail Carriger

protectorat_ombrelle

Les chroniques de la fin du monde, de Susan Beth Pfeffer

chroniques_fin_monde

Alpha & Omega, de Patricia Briggs

alpha_omega

A comme Association, de Pierre Bottero & Erik L'Homme

a_association

Les sagas que je ne continuerai pas

Sarah Dearly, de Michelle Rowen

sarah_dearly

Vérité, de Dawn Cook

verite


Les auteurs à lire, à relire, à continuer de découvrir


Jean-Claude Mourlevat

mourlevat

Sarah Dessen

dessen

Nicholas Sparks

sparks

Simone Elkeles

elkeles

Les bonnes et très bonnes surprises

Fedeylins, de Nadia Coste

fedeylins

0.4, de Mike Lancaster

0

Dôme, de Stephen King

dome

Twilight, de Lily S. Mist

twilight

La collection Passion Intense, de J'ai Lu pour Elle

passion_intense


Ceux dont j'en attendais trop


Rose-Aimée, de Béatrice Bottet

rose-aimee

La princesse des glaces, de Camilla Läckberg

princesse_glaces

Possession, d'Elana Johnson

possession

Les livres que je me réjouis de découvrir en 2012

Fils-des-Brumes, de Brandon Sanderson

fils-des-brumes

Across the universe, de Beth Revis

across_universe

L'herbier des fées, illustré par Benjamin Lacombe

herbier_fees

Vampires, de Thierry Jonquet

vampires

Cadres noirs, de Pierre Lemaitre

cadres_noirs

 

SF, paradoxes temporels, romans post-apo et dystopies de mon coeur
 

sf


Il est maintenant temps de vous souhaiter

une excellente année 2012, pleine de lectures, de découvertes et de bonheur !

Publicité
Commentaires
N
Un bien joli bilan ! Une très belle année à toi ! ;-)
M
Huhu j'aime ces petits bilans!! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année Heclea, qu'elle nous apporte encore un paquet de jolies lectures!!! :)
C
181 ! Hé bien ça ne rigole pas ici ! Bravo à toi et merci pour toutes les découvertes que je fais grâce à ton blog. Encore rien que grâce à ce billet j'en ai ajouté 3 à ma Wish List.<br /> <br /> Que 2012 soit aussi riche pour toi :)<br /> <br /> Biz ^^
F
181 livres ? Bravo ! Sans âme fera partie assurément de mon top ! Et comme toi, je me réjouis de découvrir Fils des brumes ! ;) Bonne année !
S
Et ton bilan copines, cocktails et bitchage ?
Newsletter
Publicité
Publicité