Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P(ile) A L(ire) d'Heclea
15 septembre 2010

Swap Bit-Lit / Fantasy

Moon_Called_Wallpaper_mercy_thompson_series_4332161_1280_10

Début juillet, je m'inscrivais au swap Bit-Lit/Fantasy organisé par Galleane, déjà impatiente de préparer et de recevoir un colis.


Ces derniers jours, l'impatience était à son comble, vu que les premiers colis étaient partis...

Rentrant bien fatiguée d'une journée de formation, je me suis très rapidement réveillée lorsque ma gardienne m'a donné le colis qu'elle avait réceptionné pour moi, dès que j'ai vu l'adresse de l'expéditeur, j'ai su que j'avais la chance d'être gâtée par Aily, de quoi me faire oublier ma journée fatigante !
(un petit clic sur les photos pour les voir en plus grand)


IMG_0025

Gâtée, on peut dire que je l'ai été, trop diront certains mais moi je suis heureuse, happy, ravie, contente, enfin tout adjectif exprimant une joie intense...


IMG_0026  IMG_0027

L'ouverture de chaque paquet a donné naissance à des petits cris de joie, des sourires sans fin, et des phrases hautement intelligentes telles que "Trop bien", "Génial" et j'en passe et des meilleures !
Trêve de bavardage, et place aux photos que vous compreniez mon enthousiasme :-D

Petite vue d'ensemble


IMG_0030

Et en détails
Deux livres que j'avais très mais alors très envie de lire : Succubus blues de Richelle Mead et Vicki Nelson, tome 1 de Tanya Huff, un excellent choix !


IMG_0031

Des Schokos-bons et des Michokos (il en reste déjà beaucoup moins...)


IMG_0032

Un magnifique sac cousu et customisé juste pour moi et que j'adore, il est parfait !

IMG_0033  IMG_0035

Des planches et accessoires aux couleurs de mes héroïnes préférées que sont Mercy Thompson et Kate Daniels et un marque page Adaaaaaaaaaaaaaaaam !
Encore une fois un sans faute :-D


IMG_0036

Un parchemin qui me révèle que je suis une héroïne (idée que j'adore) vraiment dans le thème fantasy et une superbe carte toujours dans mes couleurs préférées et sur mes héroïnes adorées !


IMG_0037

Vous comprenez que je frôle l'hystérie ?

Miss Aily, je ne sais pas comment te remercier, tu as fait un sans-faute et j'adore absolument tout !
Et bien évidemment, je te dis vite ce que je pense des livres, d'ailleurs je te les prêterai après si tu veux ;)

J'en profite aussi pour remercier Galleane !
Et si vous êtes curieux de voir ce que j'ai envoyé à Voz', c'est par là !

 

Publicité
Commentaires
N
des Michoko........ j'adore ! <br /> <br /> Joli swap, j'espère que Sucubus te plaira, il semble bien noté. <br /> <br /> Biz
S
Ouah, super gâtée dis-moi ! Bonnes lectures ! ;)
F
Waow, t'as de quoi être toute folle! :D Dommage que je te voie cette semaine, tu m'en aurais parlé avec des étoiles plein les yeux je suis sûr ;)
F
Wouah, super tout ça ! Et les bouquins ! J'espère que tu aimeras Vicki ! J'ai aussi très envie de lire Succubus Blues.
L
C'est un magnifique colis, tu as été gatée.
Newsletter
Publicité
Publicité