Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P(ile) A L(ire) d'Heclea
1 novembre 2009

Le 1er Livra'swap est là !

Oyé, oyé, le tout premier swap de livraddict est lancé !

Au programme, ou plutôt dans le colis :

- un livre d'un auteur que le swappé aimerait découvrir
- un livre d'un genre que le swappé aimerait découvrir

mais aussi

- une gourmandise
- un petit cadeau faisant partie de la panoplie nécessaire du lecteur compulsif
(cerise sur le gâteau, qu'il soit fait mains)
- une décoration de Noël...


Alors si vous aussi vous voulez participer, n'hésitez pas et rejoignez nous sur le
forum de Livraddict


Vous pourrez en plus,

- profiter des partenariats
- accéder à Bibliomania (une super bibliothèque virtuelle)
- faire des lectures communes
- et bien sûr, discuter autour de notre passion commune !

Publicité
Commentaires
N
Je passe mon tour mais je fais une pub sur mon blog pour demain! je crois qu'il commence à y avoir un peu de monde d'après ce que j'ai vu!
D
Il faut que je réfléchisse... Les magasins environnants ne sont pas vraiment source d'idées méga originales...<br /> <br /> On passe par quelle section dans le forum pour s'inscrire s'il te plaît? Sachant que je ne suis pas encore inscrite au forum non plus<br /> <br /> Merci d'avance...
D
On est obligée de faire un cadeau maison? Ben oui, j'ai pas trop le temps et pas d'idée... Dommage, je pense que je participerai à un SWAP plus tard car, de toute façon, fait main ou pas, j'aurais manqué d'idée pour ce qui fait partie de la panoplie nécessaire... Snif!
L
Huhu suis inscrite & comme ai hâte<br /> <br /> bisous
P
Faut que je réfléchisse au cadeau fait main... je suis pas très douée :s<br /> Donc, tu participes ? :D
Newsletter
Publicité
Publicité