Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P(ile) A L(ire) d'Heclea
6 juillet 2010

Books and the City, édition 2010...

books

Après des mois de préparation pour les organisatrices et des mois d'attente (de plus en plus fébrile - il faut voir le nombre de mails échangés avec le reste de mon équipe sur les 15 derniers jours) pour nous participants, Books and the City 2010 est terminé !

Petit compte rendu dans le désordre de ce que j'en retiens :

- Les badges, les chapeaux, les boas, les flingues et tous les accessoires, y a pas à dire c'est classe quand même !

IMG_4229

- Alors que je ne pensais pas le dire un jour, je regrette finalement de ne jamais avoir vu le film La momie, parce que... "I'm a librairian" !

- "I'm singing in the rain", ça va vraiment bien avec La Macarena

- Les personnes qui travaillent au château de Tarascon sont vraiment sympathiques, même quand on les appelle pour le coup de fil à un ami !

- On a retrouvé Esmeralda, et elle a légèrement changé depuis le film de Walt Disney...

- La durée de vie de la batterie de l'iPhone, c'est exactement la durée de Books !


Plus sérieusement, j'ai passé une excellente journée accompagnée de Marie-Anne, Ankya, Restling, A Girl from Earth, Caragoule, Marianne et Joey7lindley. On a regretté que Keisha se trouve bloquée à Etampes et ne puisse pas nous rejoindre.

Les énigmes concoctées par nos glamourous organisatrices étaient quand même bien difficiles, mais finalement, je trouve qu'on s'en ait pas trop mal tirées, et surtout, on en a profité pour faire marcher nos neurones, nos jambes et nos cartes de métro !

Les insolites valaient vraiment le coup, rien que pour ce qu'on a ri en tournant la vidéo (les touristes espagnols doivent eux aussi en rire encore).

Je suis rentrée chez moi samedi soir totalement fatiguée mais plus que contente de ma journée, des belles rencontres et des cadeaux rapportés (même si ma PAL m'a fait une scène en les voyant !)

Un immense BRAVO aux organisatrices et un grand merci à la team Sean Connery avec qui j'ai passé un super moment...

Pour voir les autres comptes-rendus, rendez-vous sur le blog de Books and the City.

Publicité
Commentaires
S
Quand je pense que tu n'as pas osé me faire un signe...
A
C'était trop bieeeeeeeeeen !! Encore ! :D
C
Coucou !<br /> C'est vrai que c'était bien mais dur, mais surtout bien... Vivement l'an prochain !
R
Yeahhhhhhhhhh !!!! Sean Power !!!!!!!!! :D<br /> Et le 1er qui nous contredit, hop un petit coup de feu et il se calme... ^_^<br /> Pour la 317ème fois au moins : c'était génial, je suis ravie de t'avoir rencontrée ainsi que toutes nos sean-équipières et vivement l'an prochain !!!
F
Ça avait l'air très sympa !
Newsletter
Publicité
Publicité