Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P(ile) A L(ire) d'Heclea
10 février 2012

{Résultats du concours Bled}

Il est temps de vous annoncer les résultats du jeu-concours Bled.

logo

Merci à tous les participants d'avoir joué le jeu, j'ai beaucoup ri en lisant vos réponses à la question 4 (et un peu saigné des yeux aussi), et j'aurais aimé tous vous faire gagner, mais il a fallu faire un choix et les gagnants sont :

- pour l'appli iPhone : Mélo

- pour les ouvrages Bled : Olya & Laure

Je prends contact avec vous par mail pour l'envoi de vos lots.

Merci à tous pour votre participation !

Publicité
Commentaires
H
OH tu peux nous mettre les messages que tu as eu, qu'on rigole un peu oCi ^^
S
Bravo aux gagnantes!<br /> <br /> Et décidément Olya t'es abonnée aux victoires de concours ^^
O
Ohhhh :) Mais c'est trop chouette :D<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue que j'ai aussi saigné des doigts et du cerveau quand j'ai écrit mes phrases. C'était vraiment pas évident ^^
Newsletter
Publicité
Publicité