Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P(ile) A L(ire) d'Heclea
28 octobre 2012

{Concours Pure}

Aujourd'hui, j'ai envie de faire gagner à l'un d'entre vous, un roman YA dystopique/post-apo (rien que ça) qui m'a particulièrement marqué (pour mémoire, mon billet est ici).

Il s'agit de Pure de Julianna Baggott.

pure

Nous savons que vous êtes là, nos frères et soeurs.
Un jour, nous sortirons du Dôme pour vous rejoindre dans la paix.
Pour l'heure, nous vous observons de loin, avec bienvaillance.

Pour participer c'est très simple, il suffit de laisser un commentaire sur ce billet en indiquant votre participation et en précisant 3 mots que vous évoque ce roman.

Le concours est ouvert aux résidents de France métropolitaine et vous pouvez participer jusqu'au mercredi 7 novembre à 19h pour participer.

Bonne chance à tous, et n'hésitez pas à relayer l'information.

 

Edit du 8 novembre

Vous avez été 41 à participer, merci à tous.

Random.org a parlé et c'est MrsMistakes qui gagne
(je te contacte dans la journée pour avoir ton adresse postale)

ScreenShot045

Publicité
Commentaires
M
Encore mille mercis Heclea!
M
Hello, petite participation de dernière minute. :)<br /> <br /> Ce livre m'évoque mystère, frontière et beauté. <br /> <br /> Merci pour ce concours et à bientôt. <br /> <br /> Bonne soirée !
R
Coucou, ce livre me fait envie car pour moi il est : mystérieux, questionnant et beau.<br /> <br /> Un grand merci et bonne fin de semaine
J
sensation, suspense et émotion !<br /> <br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
I
bonjour, je ne connais pas ce livre et j'espère bien le découvrir ! pour les 3 mots auxquels il me fait penser, ce que j'attends d'un livre comme celui-ci, suspense, nouveauté et frisson ! merci pour ce jeu
Newsletter
Publicité
Publicité