Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P(ile) A L(ire) d'Heclea
9 janvier 2012

{Concours Paradise}

Comme annoncé hier, les éditions La Martinière Jeunesse organisent un jeu-concours en partenariat avec
La P(ile) A L(ire) d'Heclea.


N'hésitez pas à participer si vous voulez recevoir l'excellent
Paradise de Simone Elkeles


paradise

Pour participer, il vous suffit de :
- répondre aux questions suivantes en utilisant le lien Contactez l'auteur ;
- m'indiquer votre adresse postale

Je me réserve, bien évidemment, le droit ne pas accepter toute demande qui ne respecterait
pas les règles minimales de politesse.
De plus, La P(ile) A L(ire) d'Heclea n'est pas en charge de l'envoi du lot au gagnant, je ne saurais donc être tenue responsable en cas de non réception de celui-ci. 

Place aux questions :

1- Quelle autre saga de Simone Elkeles est éditée par La Martinière Jeunesse ?

2- Complétez ce titre VO de roman de Simone Elkeles : How to ruin a summer… ?

3- Quel est le titre VO de Paradise ?

4- Quel est le nom de famille des frères héros de la saga Irrésistible Alchimie ?

Le concours est ouvert aux résidents français, suisses et belges et vous avez jusqu'au samedi 14 janvier à 23h59 pour participer.
J'annoncerai le gagnant le lendemain.

En attendant, n'hésitez pas à visiter la fan-page www.paradise-lelivre.fr pour connaitre toutes les informations !

Bonne chance à tous !

Publicité
Commentaires
C
Merci, j'ai participé ;)
N
Merci beaucoup pour ce concours, je croise les doigts ^^
F
Chez moi, ce sera pour Jeudi matin. ;)
C
Ouiiiiiiiiiii!<br /> <br /> Je m'empresse de participer ^^<br /> <br /> Merci beaucoup Heclea :)
D
Ce livre me tente beaucoup ! Merci pour l'organisation du concours ;)
Newsletter
Publicité
Publicité