Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P(ile) A L(ire) d'Heclea
1 juin 2013

{Le Mois d'Ingrid Desjours} chez Book en Stock

Ce matin, commence Le Mois d'Ingrid Desjours chez les copines de Book en Stock.

desjours

Si vous voulez en savoir plus sur cette auteure et participer à cet évènement, vous pouvez retrouver toutes les informations sur Book en Stock.

De mon côté, je suis plongée dans Sa vie dans les yeux d'une poupée, et je peux vous dire que les premières pages sont détonantes, je suis bien partie pour adorer !

Publicité
Commentaires
C
je l'ai terminé la semaine dernière, c'est une lecture perturbante. <br /> <br /> c'est ma libraire qui me l'a recommandée très chaudement. Je ne pense renvoyer l'ascenseur.
Newsletter
Publicité
Publicité