Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P(ile) A L(ire) d'Heclea
31 mai 2012

{Le mois de Nicole Provence} chez Book en Stock

Le mois de..., le rendez-vous attendu de Dup & Phooka, les copines de Book en Stock, met à l'honneur, dès demain, une auteure de polars et de romans jeunesse.

Le mois de juin va donc être l'occasion de découvrir et échanger avec Nicole Provence.

logo_le_mois_de_nicole

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cet évènement sur Book en Stock.

Pour ma part, je vais avoir la chance de découvrir deux de ses romans : Les trois Madeleine et Le ravin des anges, de quoi faire de belles découvertes.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Héclea<br /> <br /> Merci de diffuser l'info à tes visiteurs. J'espère qu'ils seront nombreux à nous rejoindre et que nous pourrons échanger. <br /> <br /> Et bonne lecture à toi pour ces deux romans si différents<br /> <br /> Nicole Provence
P
Merci pour la pub M'dame. J'espère que vous viendrez nombreux pour découvrir Nicole!
Newsletter
Publicité
Publicité