Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P(ile) A L(ire) d'Heclea
2 février 2012

{Concours Bled}

Les éditions Hachette Jeunesse organisent un jeu-concours en partenariat avec
La P(ile) A L(ire) d'Heclea.


Alors si vous aussi vous aimez la langue française, si vous aussi vous en avez marre par moments de voir des fautes et du langage SMS à chaque coin de net, n'hésitez pas à participer pour gagner l'un des deux bleds ou l'application iPhone en jeu !

logo

Pour participer, il vous suffit de :
- répondre aux questions suivantes en utilisant le lien Contactez l'auteur ;
- m'indiquer si vous participez pour gagner un bled, l'appli iPhone ou les deux

Je me réserve, bien évidemment, le droit ne pas accepter toute demande qui ne respecterait
pas les règles minimales de politesse.
De plus, La P(ile) A L(ire) d'Heclea n'est pas en charge de l'envoi du lot au gagnant, je ne saurais donc être tenue responsable en cas de non réception de celui-ci. 

Place aux questions :

1. Lequel de ces SMS est un compliment ?
a. jenémar 
b. l'S tomB
c. tle +bo 

2. Lequel de ces SMS vous informe que votre interlocuteur n'est pas disponible tout de suite mais vous fera savoir dès qu'il le sera ?
a. j'tapLdkej'pe
b. jeteléDjadi
c. jSpR ktu va bi1

 3. Lequel de ses SMS a à voir avec le lieu où vous vivez ?
a. slt cav ?
b. tu vi1 2m1 ?
c. tabitou ?

4. Expliquez moi, au maximum en langage SMS, pourquoi vous aimeriez gagner.


Le concours est ouvert aux résidents de tous pays et vous avez jusqu'au jeudi 9 février à 18h00 pour participer.
J'annoncerai le gagnant le lendemain.

En attendant, n'hésitez pas à visiter le site http://www.bled.hachette-education.com/ pour découvrir l'univers du bled !

Bonne chance à tous !

Publicité
Commentaires
M
Oups, je voulais jouer, j'ai loupé le coche tant p.......Ha mais non, je regarde la date sur mon ordi , je suis dans les temps !!! (pardon, j'écris comme ça vient)
O
La vache, j'ai galéré pour la question 4 xD
O
G b1 envi 2 fer ton concour (zut, comment on sms concours ? Ah, on enlève le s :D) !<br /> <br /> <br /> <br /> C rigolo com je é mon bled é ché mé paren, com sa (oui, en sms, "ça" n'existe pas) joré mon bled à moua.
S
sisi tkt G joué!<br /> <br /> <br /> <br /> par contre j'ai mis 3x plus de temps pour écrire ma question 4 en SMS qu'en normal -_-<br /> <br /> <br /> <br /> Courage pour le dépouillage :P
N
Aie Aie Aie !<br /> <br /> Je vais participer mais attention les yeux ;) Bon courage pour les réponses Heclea ;)
Newsletter
Publicité
Publicité