Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P(ile) A L(ire) d'Heclea
19 janvier 2012

{Challenge Je lis aussi des albums 2012}

challenge album

 

C'est décidé, ce sera mon dernier challenge pour 2012, mais je rempile pour ce challenge lancé par Hérisson :

Je lis aussi des albums !

Cette année, je me mouille un peu plus et je me lance dans la version Petit Challenge
pour ainsi tenter de lire 10 albums, et enfin avoir une bonne excuse pour craquer pour tous ceux que je note en passant d'un blog à l'autre... 

Si vous avez des coups de coeur ou de bons conseils, n'hésitez pas à me proposer
des titres en commentaires !

Les billets :

- Eco, tome 1 : La malédiction des Shaklebott, de Guillaume Bianco & Jérémie Almanza 
- C'est quoi l'amour ? de Davide Cali & Anna-Laura Cantone 
- La grande fabrique de mots, d'Agnès de Lestrade & Valeria Docampo  
- Splat chante faux ! et Bonne nuit, Splat ! de Rob Scotton  

 

Edit de janvier 2013 : Le challenge est terminé, j'ai fini avec 5 lectures sur les 10 visées !

Publicité
Commentaires
A
Oh yeah \o/ On est dans la même catégorie en plus ;)
Newsletter
Publicité
Publicité