Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P(ile) A L(ire) d'Heclea
11 novembre 2011

{Challenge lecture Romance, charmes & sortilèges}

A force d'entendre mes copines parler de romance, à force de naviguer parmi tous les posts du forum, à voir fleurir les listes et les inscriptions au challenge, ma curiosité a été totalement piquée et je me suis dit pourquoi pas moi ? Ni une ni deux, me voilà donc inscrite avec ma petite liste prête et pressée de me lancer dans l'aventure !

Bon comme je suis quand même sérieuse, j'ai choisi le plus petit niveau, histoire de commencer.

challe10

Niveau Ingénues - Initiatique

Romance Paranormale
La Confrérie de la dague noire, tome 2 (J.R. Ward) 
Chasseuse de vampires, tome 1 (Nalini Singh) 
Highlander, tome 1 (Karen Marie Moning)
Les Ombres de la nuit, tome 2 (Kresley Cole)

Romance Historique
A toi jusqu'à l'aube (Teresa Medeiros)
L'imposteur (Lisa Kleypas)
Les brumes de Cornouailles (Eve Silver)
Les insoumises, tome 1 (Madeline Hunter)
Le Maître chanteur (Julie Garwood)

Romance Contemporaine
A walk to remember (Nicholas Sparks)
Someone like you (Sarah Dessen)
Return to Paradise (Simone Elkeles)
Chicago stars, tome 1 (Susan Elizabeth Phillips)

Romance Erotique
Nuits blanches, tome 2 (Lisa Marie Rice)
Les combattants du feu, tome 1 (Jo Davis)

 

 Si vous aussi vous voulez vous joindre à l'aventure, toutes les informations sont disponibles ICI, vous avez jusque dimanche 13 pour vous inscrire !

 

Edit de janvier 2013 : Le challenge est terminé, j'ai fini avec 6 lectures sur les 15 visées !

Publicité
Commentaires
A
Dis donc, sacrée liste... je n'en connais pas la moitié :D Je te souhaite tout plein de plaisir ;)
K
Ah oui, ça en fait, de la romance! Malheureusement, beaucoup trop pour moi! Mais j'ai bien aimé certains Loretta Chase, le KMM...
Newsletter
Publicité
Publicité