Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P(ile) A L(ire) d'Heclea
15 octobre 2011

{Concours Non Stop}

Comme annoncé hier, les éditions Blackmoon organisent un jeu-concours en partenariat avec
La P(ile) A L(ire) d'Heclea.


N'hésitez pas à participer si vous voulez recevoir l'excellent thriller
Non Stop de Frédéric Mars (mon avis ICI)


couv52469398

Pour participer, il vous suffit de :
- répondre aux questions suivantes en utilisant le lien Contactez l'auteur ;
- m'indiquer votre adresse postale
- m'indiquer sous quel nom je peux vous retrouver fan de la page FaceBook de Non Stop (et ainsi avoir une chance supplémentaire de gagner)

Je me réserve, bien évidemment, le droit ne pas accepter toute demande qui ne respecterait
pas les règles minimales de politesse.

Place aux questions :

1- Quel autre livre de Frédéric Mars vient de sortir au format poche ?

2- Si vous pouviez aller à New-York là tout de suite, qu'aimeriez vous y voir ? Et quel livre emmeneriez-vous pour le trajet ?

3- Frédéric Mars a mis en place un système peu utilisé pour faire découvrir les premiers chapitres du roman, quel est-il ?

Le concours est ouvert aux résidents français, suisses, belges et canadiens et vous avez jusqu'au lundi 7 novembre à 23h59 pour participer.
J'annoncerai les quatre gagnants le lendemain.

Bonne chance à tous !

Publicité
Commentaires
E
Participation envoyée également !<br /> <br /> Merci Heclea !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon week-end !
P
merci pour ce concours, je viens d'envoyer ma participation ...
N
Merci pour le concours.<br /> Je viens d'envoyer ma participation<br /> Bonne journée !!
E
Je viens d'envoyer ma participation également.<br /> Merci encore pour ce concours ^^ J'espère n'avoir rien oublié dans mon message.
C
Bonsoir Heclea ^^<br /> <br /> Étant fan inconditionnelle de thrillers, je ne passe pas mon tour, moi ! Je viens de t'envoyer ma participation et je te remercie de tout coeur pour ce concours !<br /> <br /> Cajou
Newsletter
Publicité
Publicité