Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P(ile) A L(ire) d'Heclea
21 août 2011

{Résultats du concours 2 ans}


Il est temps de clore ce concours et de vous annoncer les résultats.

Vous avez été 8 courageux (oui geux car nous avons un garçon dans le lot) à tenter de répondre à ces questions plutôt improbables, les réponses n'étaient pas forcément celles que j'attendais, mais j'ai tout de même donné 1 point aux réponses fausses mais drôles (on ne se refait pas).

Le tirage au sort nous a désigné une gagnante :

MALLOU

Je te contacte par mail dans l'après-midi pour voir les modalités d'envoi de ton cadeau !

Encore merci à tous, et à très vite pour de nouvelles chroniques !

Et pour ceux que ça intéresse voilà les réponses que j'attendais au départ :

1. Quel est le moyen de locomotion que j'adorerais avoir ?
a. une voiture de sport pour me la péter avec les copines
b. une moto pour pouvoir porter un blouson avec un aigle sur le dos
c. le TARDIS pour espérer rencontrer le Docteur
d. un cheval pour pouvoir lui murmurer à l'oreille

2. Sachant que je lis entre 10 et 15 livres par mois, que j'en achète, qu'on m'en prête ou que j'en reçois autant sinon plus et sachant que l'année fait 365 jours 1/4, quel est le prénom du Capitaine ?
a. Jack, of course
b. Zadhiste
c. Igloo
d. America

3. A votre avis, quelle forme prend mon patronus ?
a. la forme d'un Dalek
b. aucune j'aime pas Harry Potter
c. c'est quoi un patronus ?
d. aucune idée mais forcément une créature trop sympa

4. Qu'est ce que j'emporterai dans mon sac lors de la fin du monde ?
a. un tournevis sonique parce que ça peut toujours aider
b. un retourneur de temps
c. un guide de survie en territoire zombies
d. tous ces objets
e. aucun de ces objets

5. Parmi la multitude de MP (mâles potentiels) de la littérature, quel est mon trio de tête ?
a. Adam, Dimitri et Locke Lamora
b. Rhage, Zhadiste et Butch
c. Gérard, Marcel et Benoit
d. Harry, Ron et Draco

6. Mon homme idéal serait plutôt du type ?
a. loup-garou alpha aux yeux bleus, toujours sexy en costard, et très protecteur
b. 2m de haut, de cuir vêtu, presque aveugle, et cassant des assiettes en mangeant un steak
c. généticien de 1500 ans, français et amateur de vin
d. combattant impitoyable, originaire de Russie, au sens du devoir exacerbé
e. toutes les réponses sauf la b

Publicité
Commentaires
C
Zut je pensais te connaitre bien moi aussi :) <br /> Mais bravo à Mallou qui a du être plus sérieuse que moi dans ses réponses :))
F
Bravo Mallou !
M
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
S
Bravo Mallou ! Elle te connaît bien ;)
Newsletter
Publicité
Publicité