Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P(ile) A L(ire) d'Heclea
30 décembre 2010

Défis et Challenges 2010, il est temps de faire le point

Avant de faire un bilan de mon année 2010 question lecture, voilà mon bilan des challenges... entre ceux terminés, ceux lâchement abandonnés et ceux qui continueront l'année prochaine j'ai encore de quoi faire...

Commençons par le positif et les challenges terminés !


Tout d'abord Le Big Challenge Livraddict 2010, où je m'étais engagée à lire 7 livres de la liste avant le 31 décembre !
Comme je vous l'avais annoncé à mi-parcours il est 100% réussi puisque j'ai dépassé largement mon quota !

Le Challenge Serge Brussolo (organisé par Bambi_Slaughter) est terminé pour moi, je n'avais pas de nombre de livres imposés, je termine donc avec 2 livres lu (La main froide et Itinéraires et trajets de l'oubli).


Passons maintenant aux challenges où j'ai été très mauvaise élève et que j'abandonne donc lâchement en cours de route !



Concernant le Circle Challenge ABC 2010, j'avoue ne même plus savoir où j'en suis... je pense avoir atteint à peu près la moitié et encore ce n'est même pas sûr... Cela m'apprendra à voir trop grand.


defi_lecture

Pour mon Défi Lecture que l'on ne s'imaginerait pas lire, lancé par Lexounet sur Livraddict, c'est encore pire, je ne l'ai pas commencé, on peut donc dire sans risque de se tromper que je n'y arriverai pas et préfère donc abandonner tant qu'il est encore temps !



boule_noel

Au niveau challenge PALesque, après avoir raté le Summer PAL Challenge, je m'étais inscrite au défi En attendant Noël de Galleane.
Le but était de passer d'une PAL de 105 livres au 1er septembre à une PAL de 80 livres au 25 décembre... Roulement de tambours... Je vous annonce donc sans surprises que j'ai aussi raté ce challenge, ma PAL étant toujours de 105 livres avant l'ouverture des cadeaux de Noël !


Place maintenant aux deux défis commencés en 2010 et que je poursuivrai en 2011...

challenge_milady

Tout d'abord le Challenge Milady de Setsuka, pour lequel j'ai fait plus de la moitié du chemin en lisant mes 4 livres Bit-Lit, mes 4 livres Fantasy et 2 livres Terreur...

baby_bit_lit

Et pour finir le Baby Challenge Bit-Lit de Livraddict, où j'ai atteint pour le moment la note de 13/20, les médailles se rapprochent...

Je peux donc vous annoncer à l'avance que mon blog verra fleurir de la SF, de la Bit-Lit et un peu de terreur en 2011 !

Et vous alors ? Vous avez réussi vos challenges ?

Publicité
Commentaires
L
Dommage que tu ais vu trop grand mais c'est souvent comme ça.<br /> Je te conseille tout de même le livre de Card que je t'avais proposé^^
J
C'est la cata chez moi ! J'avais le challenge livraddict : inscrite pour 15 livres, j'en ai lu 2 :(
M
J'ai pas des masses de challenge en cours donc ça m'évite de trop me planter :D<br /> J'ai loupé le Dean évidemment, mais je réussirais peut être le Baby Bit lit :)
F
J'ai réussi le Big Challenge 2010, le défi de Lexou sur les lectures qu'on ne s'imaginerait pas lire. J'avance bien dans le Challenge Milady et tout doux dans les baby challenge (mais 2011 n'est pas encore là ! ^^). Je n'ai pas du tout commencé le challenge Stephenn King dont la date butoir et le 1er février !
S
Entre les challenges sans durée limitée et ceux où je me suis inscrite sur le plus bas niveau....je n'ai pas pris de grand risque (au moins je me laisse une chance d'y arriver) <br /> <br /> Bonnes lectures 2011
Newsletter
Publicité
Publicité