Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P(ile) A L(ire) d'Heclea
8 octobre 2010

{Résultats du concours Damnés}

Le concours Damnés est désormais terminé, il est temps d'annoncer les résultats !

annonce_presse2

Voilà les réponses que j'attendais :

1 - De combien d'ouvrages va être composé la série dont Damnés est le 1er titre ?
Quatre

2 - Quel est le look vestimentaire du personnage de Molly ?
Gothique

3 - Quel est le nom du lycée où se déroule l'histoire ?
Sword & Cross

Les trois gagnantes tirése au sort parmi les bonnes réponses (avec l'aide du chapeau magique) sont :

Iluze, Vozrozhdeniye et Choukette.

Je vais vous envoyer un email pour récupérer votre adresse postale.

Encore merci à tous pour votre participation et félicitations aux gagnants.

Pour celles et ceux qui voudraient continuer à tenter leur chance, le concours est actuellement ouvert chez Dup et Phooka, chez Jess et le sera dès demain chez Mallou ! N'hésitez pas à y faire un tour.

Publicité
Commentaires
L
i love reading the books
I
Oh génial, merci ! Tu m'as motivé pour mon RAT avec cette bonne nouvelle ^^
M
Bravo aux gagnants et bonne lecture :o)
S
bravo aux gagnants
G
Bravo aux gagnants.
Newsletter
Publicité
Publicité