Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P(ile) A L(ire) d'Heclea
6 octobre 2010

{Résultats du concours Folio SF}

Le concours Folio SF est désormais terminé, il est temps d'annoncer les résultats !

dehors_chiens_infideles

Voilà les réponses que j'attendais :

1 - Quelle nouvelle de Philipp K. Dick trouve-t'on dans le recueil L'O10ssée ?
Le constructeur

2 - Combien de thèmes existent sur le site Folio SF ?
5

3 - Combien de titres ont été édités par Folio SF en 10 ans ?
J'attendais la réponse 350 mais j'ai aussi accepté les réponses 375 et 306 que l'on peut trouver sur les sites Folio et Gallimard

4 - Quelle saga de David Gemmell est édité en Fantasy ?
Le Lion de Macédoine

Les cinq gagnants tirés au sort parmi les bonnes réponses (avec l'aide du chapeau magique The Hat) sont :

Christelle, Francine, Eyhpos, Bambi_Slaughter et Phooka.

Je vais vous envoyer un email pour récupérer votre adresse postale.

Encore merci à tous pour votre participation et félicitations aux gagnants.

Publicité
Commentaires
M
Oui félicitation !!! ça fait toujours plaisir ça :)
N
Félicitations aux gagnantes !!
P
Yeeessss!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci Hécléa (Merci David Gemmell).<br /> Je suis super contente!<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité