Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P(ile) A L(ire) d'Heclea
30 septembre 2010

{Concours Folio SF}

folioSF

A l'occasion de leurs 10 ans, Folio SF organise un jeu-concours en partenariat avec La P(ile) A L(ire) d'Heclea.

N'hésitez pas à participer si vous voulez faire partie des 5 heureux gagnants qui recevront le livre
Dehors les chiens, les infidèles
de Maïa Mazaurette.


dehors_chiens_infideles


«Dehors les chiens, les drogueurs, les prostitueurs, les meurtriers, les idolâtres. Moi, Jésus, je suis l’étoile resplendissante du matin.» Apocalypse de Jean,XXII,15-16.
Quatre-vingts ans après la défaite des forces de la Lumière face aux Ténèbres, le monde ne connaît plus que la nuit éternelle. Seul espoir de voir un jour se lever le soleil : la Quête. Tous les cinq ans, un groupe de cinq adolescents spécialement entraînés part à la recherche de l’Étoile du Matin, arme légendaire, seule capable de lever la malédiction divine qui frappe l’humanité.
Avec Dehors les chiens, les infidèles, roman apocalyptique, violent et captivant, s’interrogeant sur le fondamentalisme religieux, Maïa Mazaurette se place d’emblée parmi les auteurs de fantasy à suivre.

Pour participer, il vous suffit de vous promener sur le site Folio SF et de répondre aux questions suivantes en utilisant le lien Contactez l'auteur.

1 - Quelle nouvelle de Philipp K. Dick trouve-t'on dans le recueil L'O10ssée ?

2 - Combien de thèmes existent sur le site Folio SF ?

3 - Combien de titres ont été édités par Folio SF en 10 ans ?

4 - Quelle saga de David Gemmell est édité en Fantasy ?

Le concours est ouvert à tous et vous avez jusqu'au mercredi 6 octobre à 12h pour participer.
J'annoncerai les gagnants dans l'après-midi et les contacterai par mail pour avoir leur adresse postale.

Edit du 2 octobre : il semblerait que le lien Contactez l'auteur ne fonctionne pas à tous les coups, sachez que je réponds par mail à toutes les participations, n'hésitez pas à laisser un commentaire ici si vous n'avez pas eu de validation !


Publicité
Commentaires
M
Chouette concours :)<br /> Je laisse la place car le livre ne me tente pas plus que ça .
E
Je t'ai envoyé un mail :)
J
Je l'ai déjà remporter ailleurs, mais si tu veux... Viens tenter ta chance chez moi! ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité