Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P(ile) A L(ire) d'Heclea
2 septembre 2010

Livraddict Mag, spécial Fantasy

logo_mag

Voilà déjà 6 mois que sortait le 1er numéro du Livraddict Mag, et c'est avec un grand plaisir que je viens vous annoncer l'arrivée du numéro 3, spécial Fantasy !

Des nains, des elfes, des découvertes, des jeux, des interviews et des coups de cœur, de quoi passer un bon moment de lecture !

 

mag_fantasy

Vous pouvez visualiser le mag en cliquant ici ou le télécharger en cliquant là.

Ce mois-ci, nous vous réservons en plus une surprise avec un supplément spécial anniversaire de Livraddict, où vous trouverez la réponse à toutes les questions (ou presque) que vous vous posez sur les coulisses du site, ainsi que l'annonce de nombreuses surprises à venir !

 

dossier_anniv

Vous pouvez visualiser le supplément en cliquant ici ou le télécharger en cliquant là.

N'hésitez pas à venir nous donner vos impressions sur le forum...

Publicité
Commentaires
E
Ca c'est un travail gigantesque !!!<br /> <br /> Je prendrai le temps de lire ça à mon aise durant le week-end :)<br /> <br /> Félicitations pour le travail accompli !!!
E
Encore un vrai régal que de concevoir ce nouveau numéro. Toujours l'occasion de riches échanges et de partages. Je me sens privilégié de pouvoir participer à cette belle aventure.
C
Merci pour ce spectaculaire numero ! Je n'ai pas fini ma lecture (70 pages, vous nous gâtez !!), mais je suis déjà enchantée.<br /> Et j'ai noté sur un petit bout de LAL Le Royaume de l'été que tu conseilles...
Newsletter
Publicité
Publicité