Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P(ile) A L(ire) d'Heclea
1 septembre 2010

Et la PAL dans tout ça ?

summer_pal_challence

Et voilà le Summer PAL Challenge est déjà terminé...
Mon objectif était d'avoir une PAL de seulement 85 livres au 1er septembre, c'est à dire aujourd'hui.


Et voilà le verdict... je n'ai bien évidemment pas réussi ce challenge puisque ma PAL est actuellement de 105 livres, mais je suis tout de même fière de moi car j'ai limité la casse.

Forte de cette expérience, et ne m'avouant pas vaincue pour autant, j'ai donc décidé de continuer dans les challenges PALesques et me suis inscrite au Défi En attendant Noël, organisé par Galleane.

boule_noel

Mon objectif est donc maintenant d'avoir une PAL de 80 livres au 25 décembre prochain !

A force de tenter, je vais bien finir par y arriver quand même...

Publicité
Commentaires
A
cette insistance force l'admiration bravo !
C
Je m'y inscris aussi... il faut y croire !!! Nous vaincrons nos PAL ! ;)
C
Fichue PAL !<br /> Bon courage ...
J
Voilà le genre de challenge auquel je ne participe pas car je sais que c'est râpé d'avance ! :D Bon courage à toi et bonne réussite !
K
Bon courage <br /> et puis tu peux toujours faire un voeux au père-noël au cas où...
Newsletter
Publicité
Publicité