Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P(ile) A L(ire) d'Heclea
1 août 2010

Summer PAL Challenge et annonce...

Tout d'abord, un petit point sur mon Summer PAL Challenge pour lequel j'ai pour objectif d'avoir une PAL de seulement 85 livres au 1er septembre prochain (bon là j'y crois de moins en moins).

Il y a un mois, ma PAL était passée de 121 à 115 livres. Un mois plus tard, le compte exact est de 114 livres restant dans la PAL.

Toute petite baisse me direz vous, et pourtant cela fait plus d'un mois et demi que je n'ai rien acheté, les fautifs restent donc les partenariats et surtout Books and the City dont je suis revenue les bras chargés de livres !

Petit tour d'horizon des lectures de juillet...


lectures_juillet

J'en profite aussi pour vous annoncer qu'à compter de demain et tout le mois d'août je serai l'invitée du mois sur le blog Fresh and Fashion, vous pourrez donc y retrouver mes chroniques tous les 2 ou 3 jours, n'hésitez pas à passer voir !

Publicité
Commentaires
M
Intuitions...<br /> voilà un livre qui me tente de plus en plus :)<br /> je crois que je sais ce que je demanderai quand on me demandera ce que je veux pour noel :)<br /> <br /> bisous
L
Pas facile de faire baisser sa PAL, c'est pour ca que je ne suis pas engagée dans le summer pal challenge, je savais que je n'avais aucune chance de réussir.<br /> <br /> Je ne connais pas du tout Fresh and Fashion, je vais y faire un tour.
A
Il me tarde de découvrir:<br /> - 99 cercueils (enfin... commencer par le premier bien sûr)<br /> - Mémoires d'une catin<br /> <br /> Je ne connais pas du tout Fresh'n'Fashion, je vais de ce pas le découvrir :)
Newsletter
Publicité
Publicité