Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P(ile) A L(ire) d'Heclea
7 octobre 2009

Envie de partager autour des lectures ???

livraddict

... ce forum (couplé à un blog) est pour vous!

 

Je l'ai découvert aujourd'hui et je m'y sens déjà super bien!!!

 

Et attendez, cerise sur le gâteau, cherry on the cake, le forum propose tous les mois des partenariats avec des maisons d'édition, alors si vous avez un blog (ou pas), si vous voulez découvrir de nouveaux livres, de nouveaux auteurs (et d'autres blogolecteurs), n'hésitez plus une seconde et venez vous inscrire...

Le forum est ici et le blog est

J'espère vous y retrouver ;)

Publicité
Commentaires
F
J'avais pas donné mon avis ? J'adore Livraddict ! Ouai, parce que y'a des livres à gagner, parce que y'a une biblio pour "ranger" ses livres, parce que y'a un super forum animé par de sympathiques membres et surtout parce que j'ai la chance de faire partie de cette super Team de choc et de charme.
D
Ca y est je suis inscrite ! Merci pour la découverte.
L
Je vais aller faire un tour pour voir ça.
M
Contente que tu t'y sentes bien !!
S
bien sympa, mais je pense avoir un problème de temps libre LOL.... je viens de finir un livre de Musso, as tu déjà lu cet auteur ????
Newsletter
Publicité
Publicité